Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jeunes de Crucy Fouré
6 avril 2021

Pâques de Guillaume et Lucie !

Ce week-end, j'étais deux jours sur Ponric et deux jours sur Nantes avec mes parents. J'ai fais une chasse aux oeufs dans le jardin de Nantes, ils étaient bien planqués ! J'ai trouvé une cloche, une poule et un poisson.

Guillaume.

 

J'étais sur Carnac tous le week-end. J'ai été au marché dimanche acheter des araignées, des langoustines, des spaguettis chinoises, des crevettes, des nems. Je me suis baladé avec maman sur un chemin au bord de mer jusqu'à Quiberon. J'ai vu des menhirs. J'ai eu des chocolats : une poule et des oeufs ! J'ai bu du cola.

Lucie.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Jeunes de Crucy Fouré
Publicité
Archives
Publicité